L'ouvrage coup de cœur d'avril : Petit dictionnaire des Sales Boulots par Nicolas Méra

Déléguez la rédaction à une équipe performante !

Rédiger pour le web est tout un art, et notre équipe possède une expertise spécialisée dans la rédaction en lien avec l’Histoire.

Que vous soyez une entreprise, une association, un musée ou une ville, nous sommes là pour vous proposer des contenus adaptés à un large public ainsi qu’à vos besoins internes.

Icônes d'illustration pour Revue Histoire

Une expérience

Grâce à une solide expérience universitaire et plusieurs années de rédaction, notre équipe est parfaitement capable de répondre à vos besoins.

Une passion

L'histoire est une passion commune à notre équipe, qu'elle soit axée sur des événements locaux ou internationaux, des personnalités ou des entités. Notre objectif est de la rendre aussi intéressante et captivante que possible pour vos lecteurs.

Icônes d'illustration pour Revue Histoire

Un besoin

La rédaction des pages "À propos", "Notre histoire" ou encore "Qui sommes nous" sont souvent négligée, pourtant elles revêtent une grande importance pour votre marque employeur.

articles publiés
0 +

Des contenus publiés riches

Une preuve de notre travail ? Nos plus de 200 articles publiés sur Revue Histoire servent de laboratoire à notre style, mais aussi à notre expertise de référencement. Sentez-vous libre de les explorer.

Notre équipe de rédaction

Revue Histoire est composé de 20 rédacteurs, tous avec une formation universitaire dans les sciences humaines, que ce soit en Géographie, en Histoire encore encore en Philosophie. 

rédacteurs passionnés
0 +

Des exemples concrets

Icônes d'illustration pour Revue Histoire

Série d'articles

Le blogging est un levier essentiel pour acquérir des clients et attirer de nouveaux talents. En développant votre histoire, vos valeurs et vos réalisations passées, vous pouvez captiver votre public. De plus, le blogging vous permet de développer votre storytelling, d’intégrer des mots-clés pertinents et d’améliorer votre présence sur les moteurs de recherche.

Pages "À propos"

La page « À propos » doit être correctement renseignée afin de fournir toutes les informations essentielles sur votre entreprise, telles que vos activités, votre localisation et votre histoire. Que ce soit pour un client ou un candidat potentiel, il est crucial de fournir des informations vous permettant d’évaluer votre intérêt, votre sérieux et vos capacités.

Communication interne

Communiquez régulièrement avec vos équipes en utilisant des moyens traditionnels tels que des livrets ou des feuillets papier. C’est une méthode pertinente pour transmettre les valeurs de l’entreprise, les visions et les objectifs futurs, ainsi que pour renforcer l’esprit d’équipe essentiel à la progression harmonieuse de vos collaborateurs, y compris les nouvelles recrues.

État des lieux

La recherche est une discipline complexe qui requiert des talents et des compétences spécifiques. La déléguer est un moyen efficace d’accroître votre liberté et la fiabilité des résultats. Financez notre équipe, de professionnels formés à la recherche, pour réaliser une recherche approfondie et fiable, en respectant scrupuleusement votre cahier des charges initial.

Prenez contact maintenant

Développez l’image de votre structure, partagez vos valeurs, engagez vos collaborateurs et inspirez votre audience.